Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
22 mars 2017

Blog ou bleurk? (22 mars 2017)

Je regardais mon blog il y a peu et je me suis dit "Dis ma fille, t'es dans la Capitale du Design quand même et pourtant t'as un blog bleurk"

Car oui, je regardais tous ces oiseaux et les couleurs criardes du "rose fille" au vert pastel, une abominable déferlante de mièvreries kitch ... En plus, j'y présente fièrement ma progéniture en devanture!

Si toi, lecteur, tu as l'impression d'être dans "Amélie Poulain à la sororité Delta Zeta", c'est normal car en fait, j'aime ça ... J'aime cette liberté fantaisiste que je peux avoir sur mon blog sans me soucier des conventions sociales ou des jugements féministes ou adultes...

J'aime mon blog, même s'il est infantile!

Na na na na nère!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité