Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
30 décembre 2016

2016, que dire?

(30 décembre 2016)

L'année touche à sa fin, cette année peut se vanter d'avoir été un ouragan qui balaye :

- de ses vents les Pierre Tchernia, David Bowie, Gotlib et autres Prince,

- de sa violence les villes, les restaurants, les promenades, les marchés,

- dans ses tourbillons, les pauvres gens, les réfugiés, les enfants perdus,

- et de sa puissance, les convictions, les derniers bastions ...

Je suis triste et je suis heureuse ...

Triste pour tous les événements qui se sont produits et qui me laissent un goût amer, une vision toujours plus négative de l'espèce humaine ... mais heureuse aussi car, comme le chantait Brel "Il est paraît-il des terres brûlées, donnant plus de blé qu'un meilleur avril" alors l'année 2017 commence avec un espoir, des vies plus belles pour ceux que j'aime mais aussi, pourquoi pas, pour nous ...

Alors à tous je souhaite, une bonne année 2017!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité