Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
31 octobre 2016

Les filles GJ ont encore fait des leurs.

(31 octobre 2016)

L'arrivée de l'automne a soufflé un vent du nord qui a amené avec lui les Dijonnais ... (comme je suis poète, je m'époustoufle toujours, ... enfin si je savais ce que ça veux dire!)

Bref, les voilà arrivés à Satillieu.

Afin de réunir tout le monde, on fait des calculs d'apothicaire ... En effet, Doudou est en vacances alors c'est cool mais il a des rendez-vous médicaux (oui, c'est que c'est pas Benjamin Botton mon Doudou!)

Bref, on trouve une date (un peu merdique du coup) mais où tout le monde est là!

Et là, ... v'là t-y pas qu'j'apprends qu'on aurait pu trouver une autre date plus simple (pas contente après sa petite soeur qui n'a même pas pensé à Latataflo). Bref, un peu déçue, je ne vais pas me laisser abattre !

"Eh les gars, on arrive"

(ça c'est nous qui parlons aux autres du coup,

toi lecteur, tu n'es pas concerné mais tant pis, t'as qu'à pas lire ça ...    )

Ok, je revenons à nos moutons, tu suis ?...

Bon, d'abords, c'est fou ce que les neveux grandissent vite, ils sont déjà des adultes pour certains, de beaux adultes avec qui on peut aussi déconner!

Puis y a les frangines, qui sont intenables, les beaufs et Doudous qui observent avec un oeil désespéré et les neveux et nièces qui en rajoutent. Sans oublier Lamamimich qui s'éclate aussi!

De cette soirée (un peu courte 😒), resteront d'excellents souvenirs délires, un appareil photos qui prend des photos floues (mais est-ce vraiment l'appareil?), une Mamie heureuse, et moi bien contente (mon doudou était trop en soucis pour en profiter).Luminaire_enfants_Maloane_SMILEY_Veilleuse_LED_Playful_H16_8cm_14222_126

 

DSCF5641_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité