Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
31 juillet 2016

Invitation ...

Quand vous invitez des amis, vous êtes plutôt :
 
- Pizza / bière et assiettes en carton, au moins on profite des gens?
- Traiteur chinois (ou autre) à emporter, personne se casse le bonbon, y a plus qu'à réchauffer?
- Plat convivial et treuil pour la fin de soirée genre raclette et Apremont?
- Cuisine rapide style spaguettis-bolognaise et petit rosé?
- Cuisine travaillée mais pas trop histoire de rester quand même avec vos invités ; Une bonne escalope de poulet aux cèpes / pommes de terre vapeur / côte du rhône pour tous et tout le monde est content?
- Cuisine traditionnelle où on y passe la journée (ils valent bien ça), euh, un boeuf bourguignon / gratin dauphinois / haute côte de nuit y a que ça de vrai?
- Cuisine moderne un peu chic avec les petits plats dans les grands, magret de canard / purée fine et St Emilion grand cru?
- Finalement, bon allez hop, tous au resto!?


Moi, j'suis un peu tout ça, ça dépends de qui, de quand, et de ce qu'aiment les gens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité