Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
28 juillet 2015

Vacances suite, pas du repos mon ami

(29 juillet 2015)

Ce début de vacances a été mouvementé, très mouvementé ... A notre retour de Ruoms (vous savez, le camping de rêve), nous avons laissé les loupiots à MamieMarie pour qu'ils en profitent un peu. De notre côté, nous avons profité tous les 2 avant la reprise de Doudou.

Ensuite, boulot pour Doudou, sport pour les petits et administratif de retour de vacances pour moi ...

Et fin de semaine, vint le week end "Famille à Latataflo"!

Pour ceux qui ne savent pas, j'ai 2 frères, 2 soeurs, 5 neveux et 4 nièces âgés de 26 ans à 4 ans. Bon certes, 1 frère et sa petite famille était absent (5 absents), 1 nièce (la plus âgée) n'a pas pu venir (travail oblige).

Cette fois-ci nous n'étions donc que 15 !

Oh, ça avait bien commencé, "Salut, ça va? Quoi de neuf? Où sont les autres? bla bla bla"

Et là, vint l'apéro, tout a alors dégénéré:

* les lapins crétins sont sortis de leur terrier,

Vivoune 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* le violon a retenti pour la plus grande joie du voisin (s'il s'est plaint, on ne la pas entendu, eh eh),DSCF4701_1

 

 

 

 

 

 

 

* un vent s'est levé soufflant les bougies de la petite dernière (29 ans). Elle n'a pu en souffler que 5 (euh, son âge mental?),

 

P1050675

Heureusement le vent n'a pas pu souffler les bulles du champagne car avec 2 bac S avec mention TB à fêter, 1 brevêt et les 29 ans de la plus jeune ; fouilla! on n'aurait pas laissé faire!

Moi, j'ai été sage, comme on devait remettre ça le samedi, je me suis couchée tôt (à 1h30) avec les enfants dans la toile de tente, et j'ai bien dormi ... au moins 1h! Pendant ce temps là, mes soeurs, les beaufs et les grands loupiots sont allés se finir à la Taverne (une sorte de petit pub) pour venir s'écraser dans leur lit vers 5h00 ...

Vers 5h30 l'orage est arrivé, il a fallu rapatrier les enfants, le matelat, les couettes, la totale !

Enfin a l'abri, il s'est mis à pleuvoir à seau quand soudain ma mère me dit à moitié endormie, "j'ai oublié de fermer les fenêtres de ma voiture" ; et en bonne fille, me voilà traversant la cours pour sauver ses sièges auto de la douche fraîche ... mais ben, pas mes vêtements, ni ma coupe brushing du matin !

A 11h00, tout était oublié, tout le monde repartait pour la suite : re-apéro, re-barbeuc, bataille au baby foot, billard, puis re-apéro,  re-barbeuc, ... Pffiouuuu ... on va eclater on s'est éclaté!

Fatigant mais bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité