Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
28 juillet 2015

Vacances, un assez bon début

(28 juillet 2015)

Dans la série :"Nous sommes des parents maintenant et franchement des fo;is, c'est la lose", pire que le village vacances en maisonnettes, nous avons testé pour vous cette année pour le (roulement de tambour) le camping familial ... ouaisss! (... je sais, je fais aussi le public car même le public est radin de nos jours!)

Nous sommes donc partis en famille dans ce camping du 04 au 11 juillet 2015.
Nous sommes allés là pour nos enfants qui sont revenus ravis, c'est le principal. Attention, bizarrement nous avons aimés aussi mais de façon rigoureuse, je vais préciser ce que nous avons apprécié et ce qui nous a paru bof bof ...

Nous n'avons pas apprécié :
* Le snack (fans de kebab, s'abstenir : trop poivré, des morceaux de viande séchés recuits, la sauce blanche et les légumes un peu en option), un énorme kebab bien dégueu!


* Je sais que ce n'est pas de l'hôtellerie mais quand même la propreté du Mobil Home était franchement moyenne pour un début de saison. Il était rangé, globalement propre en apparence (plan de travail, frigo, etc) mais pas vraiment nettoyé à fond. Il y avait des recoins de la salle de bain encrassés, une tâche poisseuse (genre graisse de moyeux) dans le placard, un rat mort des tas de résidus de je ne sais pas quoi (pouï, et je ne veux pas le savoir) dans un autre placard, une tâche collante sur la porte sous l'évier que J'AI nettoyé avant de partir. Disons que si on veut un truc nickel, faut faire le ménage à fond en arrivant.

Mais ne soyons pas trop regardant, c'est un camping, Chéri!


* La température de l'eau un peu fraiche à mon goût (on aurait presque pu mettre le pastis sous les fontaines!) Surtout avec un si grand espace aquatique, pourquoi pas un coin plus chaud car les bains à remous froids, c'est pour les pingouins?

Quand même, nous avons apprécié :
* L'accueil, ils sont bien sympas, tous ...

* Le petit magasin, bien pratique

* Le club enfants, les animateurs ont beaucoup plu aux enfants surtout que mon fils de 5 ans a trouvé Mélodie "trop belle" et n'a pas eu le temps de lui dire!

* Les spectacles le soir, beaucoup d'efforts de la part de toute l'équipe afin de rendre les soirées agréables et ce malgré le manque d’enthousiasme apparent du public en ce début de saison, c'était chouette ...

* Les jeux du bar : baby foot (on a appris aux loupiots), flipper (Doudou a fait péter le score), etc

* L'espace aquatique varié

* Les animateurs et particulièrement Julie qui a mis de l'ambiance en cette semaine peu animée. Son énergie est communicative!


Pour le fun, je mettrai les photos et bon, quand même, on s'est moins fait chier que l'an passé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité