Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
24 juillet 2015

Canicool !

(23 juillet 2015)

Je ronchonne (pour changer), je ronchonne d'entendre les gens dire "fait trop chaud ...", "Franchement faudrait qu'e les températures baissent"!

Ras le bol, durant l'année, on attend le soleil 8 mois et là un petit mois chaud et ils pètent les plomps alors que l'an passé on s'est gelé!

Du chaud, comment ça il fait chaud en été? Ben ça alors! Et entre nous, morts de rire, bravo aux imbéciles qui trouvent l'été trop chaud et qui partent en vacances dans le sud, se griller sur les plages !

Moi je profite, ... en attendant l'hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Je ne ronchonne pas trop (même si je déteste la chaleur et pour le coup, moi c'est direction Bretagne!), mais par contre je flippe pour la météo de la première quinzaine d'août, tellement il fait Soleil depuis des semaines! Chaque année, nous avons toujours du bol. Est-ce que 2015 sera l'exception?<br /> <br /> Je découvre ton blog. J'aime ton ton enjoué (rôôô la blague sans faire exprès qui va avec "tata"). :op Et aujourd'hui ça tombe très bien! Merci pour ce partage.
Répondre
Publicité