Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
23 janvier 2014

Bonheur ...

(23 janvier 2014)

Après une semaine où nous avons  :

- eu quelques démélés avec nos locataires

- découvert que des promoteurs ont vendu un mur qui nous appartient

Après une magnifique journée d'hier où :

- un pneu de la voiture était crevé

- une mauvaise nouvelle est arricée par la poste et une autre par téléphone

- la santé n'est pas au top (je vous passe les détails)

Cette nuit, à 1h10 du matin la police est venue sonner ; deux vitres de notre voiture ont été cassées pour voler ... un paquet de clope VIDE!

 

2012 année de la loose, 2013 année de la baise et 2014 ??? (va chercher bonheur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu me dis " t'es passée où la jojo , j'te vois plus" , alors moi j'viens t'as toi , et pis toi t'es pu là :(<br /> <br /> t'es où latata ?<br /> <br /> ;)<br /> <br /> bises
Répondre
J
je viens d'ouvrir un canalblog ^_^<br /> <br /> je mets ça en route ....
Répondre
J
bon pas moyen de causer peinard 2 secondes ... y a bisbille entre mes 2 gars ... 34 et 31 ans .... tu vois ce qui t'attends ? ça se chamaillent toujours même séparés par toute la largeur de la France entre Lyon et le finistère, et on appelle mamannnnnnnnnnn<br /> <br /> Tssssssssss<br /> <br /> je vais refaire un billet si tu veux des nouvelles ... mais tu vois il n'y a quasiment plus personne sur les blogs et c'est désolant.<br /> <br /> Tout le monde est sur FB mais ça n'a rien d'intime ce foutu truc bien au contraire
Répondre
J
il y a des jours comme ça ....
Répondre
P
J ai oublié :<br /> <br /> Alors que faut il souhaiter pour fin 2014 ? Un futur petit frère ou une future petite sœur aux enfants ? Rien n est gratuit ...quand on s'aime ....faut savoir récolter !!!!
Répondre
Publicité