Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
6 novembre 2013

Encore du ciné !

(6 novembre 2013)

Dupontel, Kiberlain dans "9 mois ferme", un délice ... comme d'hab! (Nous avons pleuré de rire ...)

 

 

21030330_20130823114607709

 

Ariane Felder est enceinte! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend ...

 

 

 

 

"Malavita", le dernier Besson. Je suis fan de Besson mais je dois dire que même si nous avons passé un moment agréable, je ne suis pas sure que sans ce casting, le film aurait été aussi efficace. Je ne suis pas déçue mais je ne suis pas éblouie non plus ; puis les clichés à la Besson commencent à prendre des rides! (On est loin de Subway, Nikita, le 5ème élémént ou Léon ...)

21041261_20130918111051913_jpg_r_160_240_b_1_D6D6D6_f_jpg_q_x_xxyxx

 

 

Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s’installe avec sa famille dans un petit village de Normandie.
Malgré d’incontestables efforts d’intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s’agira de régler les petits soucis du quotidien…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je parle de "9 mois ferme"!
Répondre
P
Il me tente bien ce film ....
Répondre
Publicité