Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
29 juillet 2013

La machine à laver

(29 juillet 2013)

Après 20 ans de bon et loyaux services, tu nous a quitté.

Tu as traversé un mariage, une guerre, un divorce, et avec un bon psy, tu as tenu bon!

Tu as connu aussi, un autre mariage, un enfant puis un autre mais tu ne connaitras pas de petits enfants ...

Tu as voyagé, une dizaine de déménagements ont forgé ton caractère, rude mais résistante.

Les travaux, la poussière et les lieux plus ou moins accueillants ne t'ont découragée, tu est restée fidèle.

Deux compagons sèche-linge t'ont accompagnée ...

Mais c'est usée, vieillie, toussotante et fatiguée que tu as rendue l'âme ce matin ...

Repose en paix brave machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes condoléances :-))) et je m associe grandement à ta peine .Ca t aide ??? <br /> <br /> File en chercher une autre .Tu l auras ptête encore au rabais ....On ne sait jamais !
Répondre
J
fais gaffe , en général ça lache en série ces p'tites bêtes , alors chouchoute bien lave-vaiselle , frigo et compagnie ;)
Répondre
Publicité