Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
25 juillet 2013

Coca ou caca?

(25 juillet 2013)

Bon, y avait la tâche dans le noeud, les tâches d'herbe sur le pantalon blanc, les maillots de rugby, bref tous les crapoto méga beurk en vogue ... Mais c'était sans compter sur les Omo, Gamma, Vizir autre Mir Couleur capables d'en venir à bout sans difficultés (c'est la dame qui le dit!).

Mais, oui car il y a un mais ... j'en ai une qui serait capable encore de tous les défier : la tâche de Coca Cola vieillie sur le siège auto, alors celle-là mes p'tits gars, j'espère que vous avez une stratégie car même mon produits de la mort que quand t'en respires ça pique et quand t'en avale, bah, t'es mort (ou presque), ... même lui, il s'est cassé les dents dessus!

J'espère que l'inventeur du Coca a au moins gagné le concours Lépine dans la catégorie ; Invention à Banir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J aurais laissé agir du K2R sur la tache avant de laver ....A tester !
Répondre
Publicité