Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
2 juillet 2013

Un WE dans le Sud : épisode II

(29 juin 2013)

Samedi : On est là, on y croit ...

Nous voilà levés, à l'hôtel, il est 7h00, arf, le petit dèj n'est servi qu'à 7h30, pas grave on n'est pas pressé ... On mange, les petits sont contents, puis c'est agréable de ne rien faire!

WE_sanary_011_1

 

 

 

C'est bien agréable de passer du temps comme ça mais attention, faut aller à la plage ... Allez c'est parti, on y croit !

On arrive, ... personne, il faut dire qu'il y a du vent ... ça n'arrête pas les enfants, ça n'arrête jamais les enfants d'ailleurs ...

Bon, il y a quand même un truc qui arrête les enfants ... les méduses, ben oui, franchement les méduses, elles abusent! Mais les enfants n'ont même pas été déçus, ils ont joué toute la matinée pendant que je me les gelais sévère!

WE_sanary_018_1WE_sanary_023_1

On a pique niqué ; si si, nous on est des petits bretons, on pique nique même quand ça caille. Oui Madame, on aime les défis nous, ... enfin en même temps on a fini le pique nique dans la voiture, ... ouais ben j'aurais aimé vous y voir tiens! L'après midi, les enfants n'ont même pas voulu aller à la plage alors on a fait "Manège / Parc de jeux", j'en ai été presque soulagée, presque parce que le vent était si fort que même mon gel pour cheveux dit "indestructible" n'y a pas résisté (publicité mensongère va!!).

Le soir, nous nous sommes faits beaux comme la voiture à Toto et nous avons mangé dans un restaurant qui s'appelle "Le Saint Pierre" (je vous raconterai) Puis retour à l'hôtel et ... dodo bien mérité j'vous dis!

Attends, attends, c'est pas fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité