Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
6 juin 2012

Ma cryptonite

(06 juin 2012)

En lisant les titres de Sciences et Avenir, je me suis trouvée replongée dans mon année de 4ème au Collège de l'Arc!

Bon, outre les queupines Anne-Laure et Mireille avec qui je traînais, outre mes goûts vestimentaires caméléonesques (du style The Cure au survet en passant par la jupe strict, le tout en fonction de l'humeur) et outre mon béguin pour un rouquin bedonnant (certes, mes goût en matière d'homme étaient ...!), ... il m'a traumatisée : obligée de le lire et franchement, à l'époque, j'a rin compris! Les explications de texte en cours de français me paraissaient saugrenues voire sans intérêt (ô toi lecteur, tu es chanceux ce soir, j'pourrais aussi te raconter ma vie!), ce qui m'a empêché de revenir dessus à l'âge adulte (bouh trop trauma latata! ) ...

La reproduction des blattes ou la croissance des embryons de chupagnagna sont moins mystérieux à mes yeux que "Blair Witch Project" OU ... "Chroniques martiennes"

Va comprendre Charles!

 Bref : "Ray Bradbury est mort ; l'auteur des célèbres Chroniques martiennes et de Fahrenheit 451 est mort à l'âge de 91 ans." www.sciencesetavenir.fr

Repose en Paix Ray

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité