Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
13 avril 2012

Disponible pour ceux qu'on aime

(13 avril 2012)

Depuis maintenant 5 ans, nous menons une vie difficile et compliquée ; elle nous prend beaucoup de temps, beaucoup d'énergie et laisse extrêmement peu de place aux voyages, sorties et autres distractions. Je ne détaillerai pas le sujet, je saoule déjà les gens qui connaissent notre situation ... Je ne voudrais pas faire en plus baisser la moyenne statistique de mon blog, à savoir 4 visiteurs (et 6 pages vues) par jour depuis le 10 octobre 2010 (merci à eux)!

Vous allez dire que c'est un choix, c'est vrai ; nous avons fait des choix, certains bons d'autres franchement nases mais c'est ainsi. Toutefois, dans cette vie qui nous a littéralement aspirée depuis 3 ans, je ne regrette rien, à part une chose : ne pas être disponible pour les gens que j'aime.

Dans la cohorte des fréquentations du quotidien, il y a les connaissances, les copains, certains membres de la familles et enfin les amis.

Tous ceux qui prennent le temps de me supporter ou qui tentent avec patience de décrotter la surface pour entrapercevoir Latataflo, la vraie, tous, je les aime, peut être à différents degrés, peut être à différents moments, peut être simplement, m'en fout, je les aime et vraiment, là tout de suite, je n'ai qu'un regret : ne pas être assez là pour eux, ne pas pouvoir les soutenir suffisamment, ne pas pouvoir partager plus avec eux, bref ne pas avoir le temps de vivre.

Alors, à vous qui m'aimez un peu et même des fois, beaucoup (si si y en a!), vraiment désolée ...

Mais j'ai 40 ans cette année, et Superforty va péter la gueule à son ancienne vie, alors patience mes amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha c est rigolo! tu as 40 ans cette année, moi ce sera 30! ho hé je viens pas faire la jeunette qui te nargue, je fais juste remarquer qu'on va chacune entrer dans une nouvelle decennie! :) en + t'habite vraiment pas loin de chez moi (je suis là où il y a un aéroport bidon et un chateau!)<br /> <br /> je t'avoue que je ne sais pas comment tu as trouvé mon blog, puisque je constate que tu n'es pas sur hellocoton (sur lequel tu devrais aller, tu découvrirais d autres gens et surtout, d'autres te découvrirais!) et ca faisait un bout de temps que je me demandais comment te joindre, vu que l'adresse que tu met sur tes com's ne menaient à rien jusqu a ce jour où ca m'a mené ici! donc voila! :) d'autant que je découvre que je suis dans ta liste de blogs à visiter, c'est hyper flatteur! mais d'ou tu viens???!!<br /> <br /> je te bizoute et suis bien contente de pouvoir te connaitre plus, grace à ce blog!
Répondre
N
Ca y est je peux commenter de nouveau oufff !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
@ Jojo, ma fidèle parmi les fidèles, merci. Merci aussi à Dédé à qui je pense et qui j'espère va de mieux en mieux ... J'apprécie toujours de passer par chez toi même si on ne se connait pas en vrai, c'est dingue ça, non?<br /> <br /> <br /> <br /> @ PoMe, c'est vrai quand on veut, on peut mais il faut du temps pour décoincer une situation et en attendant, les évènements s'écoulent et on se sent impuissant ...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cloudy, tu as raison 40 ans c'est cool, je ne retourne pas en arrière et j'accepte sans conteste les avantages et les inconvénients. Je m'accepte aussi ; juste, je passe à côté de trucs à cause de la situation actuelle et ça me désole car ce n'est pas mon tempérament initial.<br /> <br /> <br /> <br /> @ tous et toutes :<br /> <br /> Oui, 40 ans ou autre,ça ne me soucis pas, je n'ai pas de problème avec mon âge, au contraire. J'vais me péter une crise de la quarantaine pour de rire!<br /> <br /> Merci pour vos comms, ouh là là, je ne sais plus où donner de la tête ;°)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosse bises
Répondre
C
Ce qui compte c'est la qualité de la relation plus que la quantité je pense. Être là, présent à l'autre lorsqu'il en ressent le besoin, lorsque l'on en ressent le besoin. En vérité sans prise de tête. L'essentiel est là pour moi.<br /> <br /> La vie est faite de choix que nous devons assumer, bon gré mal gré...<br /> <br /> 40 ans, c'est l'âge de tous les possibles, l'âge où on a plus grand chose à se prouver et à prouver sinon atteindre une certaine plénitude, une acceptation de soi avec le beau et le moche que l'on porte (comme tout le monde).<br /> <br /> Et si tu essayais de te regarder avec bienveillance ? Tu verras, c'est chouette ;)<br /> <br /> Des pensées :))
Répondre
P
Pkoi "te supporter "? Tu ne donnes pas l impression d être insupportable mais est on objectif en ne te connaissant qu au travers d un blog ?<br /> <br /> Tu geins de ne pas pouvoir profiter plus de tes amis , ta famille ? A toi de changer ton mode de fonctionnement pour les voir plus => qd on veut on peut et ...non , ce n "est pas la vie" cette situation actuelle ,pas obligatoirement.<br /> <br /> Ne sois pas fataliste pour tout .Tu ne peux l être que pr l âge que tu as car jamais tu ne pourras remonter le tps ou l avancer .<br /> <br /> Bon anniv en avance et bonne fête entre amis et famille . 40 ans : tu es super jeune et drôle en plus .<br /> <br /> PoMe<br /> <br /> ps 2 coms ; ta côte remonte !
Répondre
Publicité