Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
26 octobre 2011

Un imprévu ?

(26 octobre 2011)

Samedi 18h30, coup de téléphone :

- Allo, salut, c'est A.

- Oh, salut A., ça va?

- Bien, bien, dis-moi, c'est bien ce soir qu'on vient chez toi?

- Euhhhhhhhhhhhhhhh, ben j'suis pas au courant ....

- Ah? Parce que JP nous a dit le week end du 23, on est bien le WE du  23?

- Ah, oui mais JP ne m'a pas dit que, du coup, il t'avait donné une date. Je lui avais dit de le faire mais là vois-tu, il m'a rien dit et n'est pas là avant 20h! Bon ben c'est pas grave, venez, on mange raclette, ça nous fera plaisir.

- Pas de problème, j'appelle V. et je te confirme mais de toute façon, on ne sera pas là avant 20h15.

- Pas de soucis, à toute ...

Merci à Doudou pour ce beau bordel ...

Enfin pas grave, on a passé une très bonne soirée : un copain pas vu depuis 15 ans, deux copains pas vu depuis longtemps, une bonne raclette et roule!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me méfie de ce genre d'improvisation :) :)
Répondre
N
C est Dans les situations imprévues qu on de marre le plus non ? Bisous
Répondre
I
Bon Mercredi à toi et à ceux qui t'entourent.
Répondre
Publicité