Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
6 octobre 2011

Tare ... tine

(6 octobre 2011)

Je sais, je suis une tare, dès que vous êtes fidèles et que vous venez me rendre visite régulièrement, je ne publie plus de billet sous prétexte que je suis débordée, arrassée, ou enfermée ... euh non ça c'est dans 10 ans!

Bref, j'ai pourtant plein de billets en construction mais les chantiers sont durs à livrer!

Dès que j'ai un moment je viens vous voir avec du retard dans la lecture de vos aventures, sauf ceux  de qui je reçois toujours les nouvelles par mail!

Allez, soyez patients!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'suis toujours là , Latataflo .... la patience est une vertu parait-il <br /> hi hi <br /> bises
Répondre
Publicité