Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
27 mai 2011

Momo ...Un petit billet pour Momo (bah ouai,

Momo ...


Un petit billet pour Momo (bah ouai, c'est comme ça chez moi, je les appelle tous Momo...), qui a trouvé une place  pour nous dans son emploi du temps de ministre...

Son image d'adolescent insouciant de 37 ans a souvent du mal à coller avec sa personalité ...

Ben oui car du poids de son passé, il reste une certaine humilité sinon un manque de confiance en lui ...  Je dois dire que son vécu a forgé un personnage tout à fait particulier qui essaye de s'exprimer avec rigueur, un homme qui ne boit pas une goutte d'alcool et ne fume pas non plus (une nenette en boîte lui a même dit que c'était un extra terrestre, une autre que c'était louche ...).

 Il est profondément gentil, dévoué et prêt à rendre service, tellement même qu'il est facile pour certains d'en faire un instrument qu'on manipule ... Oh, il n'a pas que des  bons côtés, ma foi, ... comme tout le monde !

C'est aussi un grand gosse, sportif et même un peu casse-cou en jet-ski puis surtout toujours prêt à faire des conneries! 

 Ah oui les filles, précision, il est célibataire mais là, je ne peux vous aider sur ce sujet, il est fermé à la discussion (manque de confiance en moi, peur du jugement ou tout simplement pudeur, je ne sais pas trop là mais je respecte son choix), donc, à vous de trouver le chemin de ...

Hasardeusement...
(21 juin 2006)

Ces derniers temps, sans le faire ex-xe-pré j'ai joué les "marieuses", chose que je déteste faire car ce me rapelle trop ma période de célibat où tout le monde se sent obligé de vous trouver une âme soeur tant vous n'êtes pas foutue de vivre heureuse seule (enfin, ce pauvre cliché social me gonfle)! Evidemment, le plus souvent, cette âme soeur est souvent (... et le féminin des cas ci dessous est valable) :
- le frustré de la vie avec qui vous voyez déjà un avenir palpitant à la pêche
- le divorcé de service qui vous comparera à sa merveilleuse femme qui s'est tirée
- le célibataire endurci qui débarquera chez vous après la teuf avec ses potes,
ou pire...
- le "cas soss" psychosé qui ferait fureur dans un film de Woody Allen...

Bref, il n'est donc pas mon genre de faire les présentations de Paul à Gisèle, de Josiane à Jules ou même de Pierre à Jacques ...

Mais sans le vouloir, le hasard a fait que j'ai du présenter Maurice à Marie-Bernadette, non, ça ne s'invente pas...

Et voilà le résultat.

 


Février 2010

Il est au désespoir, Marie et lui ont rompu! Il est vraiment blessé mais elle aussi ... et pourtant, ils s'aiment encore mais parfois, rien ne peut y faire ...

Avril 2011

Après un an de déchirement, ils sont tous les deux en phase de guérison.

Le temps, le travail, les amis les ont beaucoup aidé ...

Ainsi va la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité