Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
15 mars 2011

Fille perdue, cheveux gras...

(15 mars 2011)

Parfois, on ne choisit pas les évènements qui font notre quotidien :

D'abord le bilan de fin d'année ... un bordel cette année ... mah, la merda!

Ensuite, Luna malade (la grippe et otites) durant une semaine, puis moi grippe et bronchite, puis Matteo grippe et double otites purulentes avec 40 de fièvre ...

Sans oublier la mise en place de nouveaux projets, réflexion, discussion ...

Mais, ne nous plaignons pas, sans nul doute il y a pire.

Bref, je n'ai eu ces derniers temps, ni le temps, ni le courage de blogguer.

C'est dans ces moments là que je me sens perdue quand je pense à ce que je suis devenue ...

Je me souviens d'un prof au lycée qui nous avait dit "il faut rire plus de 5 minutes par jour, ça rallonge la vie". Mes cops et moi nous étions regardées en souriant et on avait chuchoté en cœur "putain, on va vivre vieilles".

Finalement, je me retrouve dans une situation où je n'ai plus de temps pour moi, où je gère l'organisation des obligations et où les situations d'urgence font la queue ... Du coup, je souris beaucoup mais je n'ai plus que peu de temps pour rire et déconner. A part mon doudou (qui est approximativement dans le même état que moi), je n'ai plus grand monde à qui raconter des conneries en commentant l'actualité et pour cause, je n'ai plus le temps de suivre l'actu.

Bon, j'ai encore le temps de me laver, enfin un peu ;o) , mais le soin du visage, oublie ... l'heure de vélo, oublie ... bref, le quotidien d'une femme, d'une mère, d'une travailleuse ...

Merde alors, ou est passée la petite rigolote grande gueule ? J'ai gagné de l'assurance et perdu de la spontanéité. J'ai gagné de la force de caractère et perdu de la fougue. .. Finalement, j'suis vraiment devenue chiante comme la mort!

Et pourtant, désolée les copains, je ne retournerais pour rien au monde en arrière! (humm, chui pô un peu bizarre comme meuf?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité