Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
15 novembre 2010

Apologie du lave vaisselle... (22 juin 2006)

Comme un problème n'arrive jamais seul, le lave vaisselle est mort, paix à son âme... 13 ans de bons et loyaux services il va aller se reposer au paradis des LV...

En effet, il y a 1 mois 1/2 environ (période où nous étions débordés), ce dieu vénéré du ménage est tombé en panne... Oui, un après midi en entrant dans la cuisine, mon doudou me dit :
"tu ne trouves pas que ça sent le plastique cramé?" et je lui réponds,
"si si, merde, regarde, ça vient du lave vaisselle".

Horreur, Malheur ... que découvre t-on?

2006_06_22_Elec_Lave_Vaisselle
 
Un peu plus et on allait se taper le carton avec Jeanne d'Arc!

Du coup, on s'est dit, on ne va pas changer le LV maintenant alors qu'on va déménager ... ça ne nous tuera pas de faire la vaisselle à la main quelques temps ...

Et bien, faibles petits êtres que nous sommes, nous avons craqué ... Voilà notre nouvel ami !
 

2006_06_22_Lave_Vaisselle

 

Voilà, je ne comprends décidément pas comment on peut vivre sans lui, et après presque 2 mois de vaisselle à la main, c'est mon nouveau dieu :

* il est beau! (enfin, après ces 2 mois, il pourrait être marron à pois roses que je le trouverais beau)
* il sent bon le sable chaud (non, là je m'égare)
* il ne met pas d'eau partout (sauf quand il est incontinent mais bon, j'ai pris un jeune donc, j'suis tranquille pour un moment)
* il économise l'eau et l'électricité (pour de vrai, la vaiselle à la main en use 3 fois plus)
* il fait briller la vaisselle (moi l'essuyer me gave)
* il vient à bout des casseroles même quand elles se liguent contre lui!
et surtout, oui, surtout...
* il laisse le temps libre pour faire plein de trucs intéressants dont je ne parlerais pas pour ne pas choquer les âmes sensibles (... laver la baignoire par exemple ... bande de vicieux!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité