Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
15 novembre 2010

Des moments qui font du bien... (28 avril 2006)

Dans la vie, il est des moments qui arrivent juste quand il faut...

Alors que je suis seule, dépassée par les évènements et que je n'ai plus une minute à moi depuis quelques semaines, ces derniers jours m'ont fait du bien, je me suis accordée un petit break...

Momo et son plateau...

Momo a eu le plateau du permis moto, ce qui a eu pour conséquence, une tite bouteille de champe et une bonne petite soirée...

Un WE orné de visites...

Vendredi, ma petite sœur est venue me voir, j'en ai été super heureuse. On a papoté comme nous ne l'avions pas fait depuis longtemps. Samedi, c'est ma meilleure amie qui a débarquée, c'était un bonheur de les avoir près de moi...

Un périple au Printemps de Bourges

Bon, du fait dimanche, nous sommes allée au Printemps de Bourges, c'était pas mal mais finalement, on a surtout fait du tourisme : visite de la Cathédrale (on a rien compris, rien n'est expliqué... mais bon...) puis Musée Lallemand (typique et pas mal fait bien que ça manque de mise en scène à mon goût), on a mangé Libanais..., c'est inintéressant? NON, c'est bon, Mouarf...

Un barbeuc entre copains

Le soir, des copains qui étaient à Magny-Cours sont venus à la maison, méga barbeuc, RE Mouarf.

Un concert d'enfer

Lundi, nous sommes retournées au Printemps, ce coup là, on est allé voir Bénabar. En première partie, une chanteuse de Raï, Cheikha Rimitti (une star pêchue de plus de 80 ans!), sympa et surtout impressionnante puis Bénabar est arrivé, on était bien placées devant un peu excentrées. Le concert était super, évidemment. En plus il avait invité Christophe Mali (j'connais pô enfin pas encore...), Louis Chédid (yessss), Jacques Higelin, La grande Sophie, Vincent  Delerme bref, c'était génial!

 

Un tite bombe sur circuit

Mardi, on est allé au circuit de Lurcy Lévis, j'ai fait un peu de circuit dans une Sagaris en tant que passagère, ben les ptits gars, ça dépote!

 

 

Un petit cinoche ...

Et pour terminer, on s'est fait un cinoche : La Doublure, ma foi, ... un film bien sympa, disons digeste...

Bref, que de petits bonheurs qui m'ont regonflés, ressourcés, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité