Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
11 novembre 2010

Un peu pour moi ...

Je suis en train de me faire une cure de musique :

Gérald De Palmas (Sortir) : sur ce coup là je ne suis pas en avance compte tenu qu'il est sorti en 2009 mais je n'avais pas eu le temps de l'écouter avant. Bien.

Les Rita Mitsouko (Variety) : ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté, ça fait du bien.

Zazie (Za7ie) : j'aime beaucoup en temps normal, il y a tellement peu de chanteuses qui expriment quelques idées. Toutefois, je suis moins emballée par ce dernier album que par les 2 précédents. Je le trouve moins dynamique.

Louis Chédid (On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime) : je suis toujours fan et ce dernier album, bien que moins vif, apporte de belles chansons ... Fidèle à lui-même.

Charlotte Marin (Trentenaire à vif) : explosif, il faut aimer les chansons un peu trash parfois. Je ris beaucoup, même si on peu se dire qu'il s'agit presque plus d'humour que de chanson.

Gaëtan Roussel (Ginger) : bon, Louise Attaque, Tarmac, je suis une inconditionnelle de la première heure. Gaetan Roussel ne peut échapper à ce style alors moi non plus ...

Bon, voilà pour la chanson française, bientôt la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité