Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
4 novembre 2010

Mes premières impressions... (14 janvier 2007)

Bon, vous l'aurez compris, je suis enceinte de 4 mois.
Mes premières impressions? En bonne biologiste que je suis, je dirais : "Qui a dit que c'était génial d'être enceinte?"! Enfin, soyons réalistes!

Perso, j'ai été fatiguée comme jamais je ne l'avais été jusqu'à maintenant, genre, j'ai dormi jusqu'à 16 heures par jours, l'horreur (étant relativement dynamique, 3 mois de fatigue ... pfff)!
Les moments où j'étais réveillée, j'avais des nausées en permanence. Quant aux sautes d'humeurs ...
Et je ne vous épargnerai même pas les déboires physiques genre sècheresse cutanée, cheveux gras, seins durs comme du bétons et douloureux!
Maintenant, je commence à gonfler comme une baudruche, j'ai mal au dos, j'ai fait une amniocentèse qui m'a fait super mal.
Et je n'en suis qu'au début, ça promet!

Hummmmmm, j'attends avec impatience les vergetures, la rétention d'eau et les contractions!

Bien que je vive plutôt sereinement tous ces petits désagréments qui finalement ne sont pas si terribles (franchement, dans la vie , il y a pire...), le côté nunuche du "c'est génial d'être enceinte" me gonfle un peu...

Vous allez me dire "Oui mais c'est beau", ok, il (ou elle) n'était pas prévu au programme mais maintenant, je suis plutôt contente que je ne réaliserai vraiment que quand il sera vraiment là!

En tout cas, j'en prends pour 20 ans et il me le rappelle déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité