Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
4 novembre 2010

Ca avait bien commencé! (09 février 2007)

Quand une journée est arrosée de bonnes nouvelles, il faut prendre garde à ce que ça ne change pas avant de se coucher!

Avant hier, la journée avait bien commencé :
- petit dèj avec mes neveux et avec ma sœur
- un peu de temps avec eux
- un voyage en train sympathique
- une lettre en recommandé annonçant une très bonne nouvelle
- des nouvelles échographiques du petit bout de nous qui pousse dans mon ventre

Vous allez me dire : "Ben, c'est une belle journée"

Oui oui, jusqu'à ce que je me pète le pied dans l'escalier ...

Je penche pour une entorse grave du gros orteil, le médecin n'a pas pu me dire et il n'a pas fait de radio. Bref du coup, en plus de traîner mon ventre de joyeux cétacé, je traîne maintenant du pieds et je m'encombre de béquilles!

Comme quoi, il faut toujours rester prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité