Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
29 octobre 2010

Je n'aurais encore pas vu le lac!. Ca fait du bien (8 aout 2007)

 Il y a des moments privilégiés dans la vie, ces moments qui rappellent qu'on a de la chance :

* un moment en famille : maintenant que j'habite assez près de mes parents, il m'est plus facile de venir profiter de petits moments, surtout quand, en prime, ils ont la visite de mes frères et sœurs.
Il est vrai que, dispersés sur toute la France, mes frères et sœurs et moi ne nous voyons pas souvent. Les moments de retrouvailles, si brefs soient-ils, sont toujours agréables et font du bien au moral.

Ainsi, les 3 frangines étaient réunies, et la photo avec toutes les gonzesses du jour était alors incontournable.
img451/6991/p1000576xl5.jpg

* un moment entre amis : ayant décidé de ne pas trop bouger jusqu'à fin août pour cause de fatigue générale, nous avons eu le plaisir d'accueillir Cyrille et Aude qui, d'ailleurs, attendent à leur tour un heureux évènement (Clara).

img451/3087/dscn0268hb8.jpg

(petit message privé : Cyrille, comme t'y es beau torse poil!)

Il sont venus nous voir et rencontrer le petit rayon. Ça fait du bien de voir des têtes qu'on apprécie! De plus, on s'est fait un petit périple ardèchois orné de "zénitude", de merguez et de gâteaux!

Bien sûr que le quotidien n'est pas toujours drôle alors sachons profiter de ces moments, ils ne nous rendent que plus vivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité