Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
22 octobre 2010

Un retour ? ... en douceur alors! (9 novembre 2008)

Bien sûr, cela fait fort longtemps que je ne suis venue mais des perturbations physiques ainsi que MSNique (sans jeu de mot douteux) m'ont contraintes à ralentir considérablement l'activité blogueste. Cela dit, je ne dis pas que je reviens de façon définitive et journalière (vu que je n'ai toujours pas MSN) mais je n'arrête pas le blog, juste je prends soin de moi avant de prendre soin du blog.
Mais des tas de billets sont en fermentation dans ce petit cerveau en chêne massif! Un crû nouveau de Latataflo devrait bientôt boire le jour...
Si vous passez par là d'ici quelques temps, n'hésitez pas à venir vous abreuver de mon picrate.


Affectueusement à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité