Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
16 octobre 2010

L'innondation (7 janvier 2009)

Ce matin de 7 janvier, nous nous levons, tranquilles, pour commencer notre journée (nounou, travail ...), comme d'hab ... il fait froid dehors comme depuis le début de l'hiver.

Doudou descend pour aller chercher un papier qu'il avait oublié au bureau. Là, je l'entends monter en courant et hurler "Appelle les pompiers" ...

Une canalisation d'eau s'est fendue sous l'effet du froid (comme quoi, bien calorifuger des tuyaux est important!) Donc, nous voilà avec 5 à 10 cm d'eau.

Vous allez me dire "Ça va, c'est pas énorme" (c'est aussi ce que les pompiers ont dit avant de voir). En effet, sur 400 m², ça commence à faire quelques hectolitres.

Les petits hommes à la petite bande rouge ont quand même mis la journée à éliminer ça!

Quant à moi, verdâtre, mes livres et quelques souvenirs n'y auront pas survécu!

Mais soyons positifs face à la situation :

° Les petits hommes à la petite bande rouge étaient charmants.

° Doudou et moi avons maintenant une superbe paire de bottes neuve.

° On a enfin fait le tri dans les saloperies qu'on ne se décide jamais à jeter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité