Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
11 octobre 2010

Matteo bandito! (16 février 2010)

Il est là!

Ca y est, il nous a rejoint !
Matteo est sorti de son cocon douillet le 16 février 2010.
Certes, comme Luna, il a fallu aller le chercher mais l'important, c'est qu'il soit là en bonne santé, ce pèpère de 4,395 kg et 53 cm.
Je comprends mieux pourquoi je trouvais mon ventre lourd ...

Voilà, les photos de naissance sont dans l'album car aujourd'hui il a 1 mois, 55 cm et 5 kg à présenter!

Je_m__tale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rooohhh ben le ch'ti pépère est un morceau de choix, une bouille à croquer, une stature qui en impose déjà et un gros caractère il me semble, ... je mets une option dessus pour Pépette, si j'ai l'accord de ses parents bien entendu...<br /> <br /> Félicitations, vous avez super bien travaillé héhé.
Répondre
Publicité