Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
10 octobre 2010

Enterrement de célibat (9 juillet 2005)

Pourquoi l'a-t-on fait tous les deux ensemble? Parce qu'on avait envie...

Début de journée : je suis allée voir ma meilleure amie Deedee à Paris, là il est 11h du mat et elle me traîne je sais pas où.

A 13h : arrivée à "je sais pas où". C'est un Parc Aventure, il pleut, super!

enterrement_de_vie_de_jeune_fille_008

On pique nique, le gage commence, faire le parcours d'accrobranche... Aucun d'entre nous n'a jamais fait ça! On commence et là, premières suées, "putain, c'est haut",  "oh, j'vais me casser la gueule", bref, on peut dire plein de gros mots, on est au fin-fond du Morvan et y a pas de gosses! Là, faut finir le parcours et chacun d'entre nous doit se dire, "maintenant que j'y suis, faut que j'aille jusqu'au bout, pis l'air con si les autres y arrivent et pas moi..."

enterrement_de_vie_de_jeune_fille_024

Voilà, on a passé notre 1er niveau de certificat de mariage.

enterrement_de_vie_de_jeune_fille_042

Début de soirée : on nous affuble d'un équipement de labo ridicule évidemment.

On nous traîne dans Nevers et on se retrouve sur la place Carnot, place où le plus grand nombre de personnes se trouvent!

enterrement_de_vie_de_jeune_fille_049

Gage 1 : accepter de se plier à toutes les fantaisies, distribution de cadeaux, exigences des uns et des autres...

Gage 2 : on doit faire la bise à 2000 kg de gens, évidemment JP triche et gagne, toutes les filles qu'il a embrassées ont marqué qu'elles faisaient 130 kg...

Gage 3 : demander à la police, un certificat de virginité, pas cools, ils ont refusé...

Gage 4 : essayer le kit de dressage : fouet, menottes ...

enterrement_de_vie_de_jeune_fille_096

Gage 5 : trouver un lieu de Nevers grâce à une énigme : c'était la fontaine à la boule

Gage 6 : tirer un domino du jeu du kama sutra et faire la position qui y est représentée...

On a obtenu notre certificat d'aptitude au mariage mais croyez-moi, après une journée comme ça, les vengeances commencent à germer dans ma tête ... hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir de pouvoir continuer à te visiter en ces lieux .Avec la disparition de windows live , j avais craint de te perdre :j avais tort !!<br /> Gros bisous et tous mes voeux ...pour ce nouveau blog :-)))
Répondre
S
Bon je note ce nouveau site avec le lien.
Répondre
N
Ravie de te retrouver où que tu sois.
Répondre
Publicité