Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
31 janvier 2017

La salle d'attente (31 janvier 2017)

Je suis allée chez ma gynéco (ouahh, ça c'est de l'info chérie!). Bon je vous étale mon intimité (enfin pas trop quand même) car j'ai été, une fois de plus, surprise par la salle d'attente.

Dans ce lieu fréquenté uniquement par les femmes (ou presque) et où ils ne vendent même pas de bière (les cons!), trônent sur une petite table, de la lecture pour nourrir l'intellect de ses dames qui attendront impatiemment leur châtiment une demi-heure minimum (les médecins dont le respect des patients n'a d'égal que leur nullité en gestion de planning mais on en reparlera un autre fois)!

Bref, des Elle, des Gala, des Marie-Claire (même si une une seule mérite le détour___), des Maison et décoration et des magazines locaux.

Bon ben c'est officiel, les femmes ne s'intéressent qu'à la mode, aux stars, à la déco de leur intérieur et au potins locaux.

C'est chouette d'être une femme en 2017, non? Hubertine Auclert, Simone Weil  et autres Simone de Beauvoir doivent être ravies de voir que leur combat a porté ses fruits ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité