Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
29 novembre 2014

Hollande, Gayet, Trieweiler, je m'en fiche!

(29 novembre 2014)

Je lis de ça de là, que "Hollande, Gayet, et Disney" sont les recherches les plus courantes sur le net (en france bien sûr). Perso, je m'en tape ... Hollande peut bien coucher avec tout le Lido que je m'en ficherais encore! A vrai dire, je n'admire pas Hollande, c'est sa fonction qui m'intéresse ...

Et notre bonne Valerie Trierveiler qui nous fait sa petite crise car elle est, je cite, "... touchée par la violence des critiques".

Quoi, il a pris une maîtresse? Et alors, bande d'hypocrites qui rêvent d'une autre femme que la leur, sans compter ceux qui passent à l'acte, et je n'en pense pas moins des femmes qui s'offusquent et prennent partie pour la victime Valérie qui, il faut le dire, fanfaronnait moins quand Hollande et elle ont fait la même chose à Ségolène Royal ...

Écrire un livre, pour discréditer un président qui est suffisamment capable de se tirer des balles dans le pied tout seul!

Vendre un livre, sur le seul fait que son ex-amant est un personnage publique ... ce n'est pas plus glorieux que l'attitude d'Hollande envers les femmes! Régler ses comptes de la sorte ne fait pas d'elle une meilleure personne que lui et encore moins une victime ; ça la rend aussi mesquines que lui.

Alors, elle veut nous faire pleurer? Bien moi, je ne la plains pas, elle balance ni plus ni moins que n'importe quelle personne pendant ou après un divorce. Si au moins elle avait attendu la fin du mandat de Hollande, j'aurais pu avoir de la sympathie pour elle, mais je n'aime pas les gens qui mélangent tout!

Après tout, ce n'est qu'une histoire banale et je suis un peu atterrée que les gens se repaissent de ce genre d'histoire et fassent le procès de quelqu'un qui ne peut pas se défendre sans écorcher sa fonction!

Ca fait peur Liaison Fatale!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité