Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
3 octobre 2014

Des moments comme ça

(3 octobre 2014)

Il y a des moments où même avec la meilleure volonté du monde, on est en panne.

Je suis en panne :

- en panne d'inspiration,

- en panne de folies,

- en panne d'insouciance,

- en panne de joie profonde,

- en panne de rire aux éclats

- en panne de zénitude,

même mon corps est en panne, c'est dire.

C'est passager mais c'est pénible ...

Alors je vais me secouer un peu et revenir acidulée, pétillante, énervante, exaspérante et souriante!

Enfin je l'espère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours en panne ??
Répondre
P
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas et demain est un autre jour ...<br /> <br /> Allez , du nerf !!!
Répondre
Publicité