Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
18 septembre 2014

Tristesse

(18 septembre 2014)

C'est une semaine bien triste, Lebototo est mort.

Il est mort dimanche et mes sentiments se bousculent :

* je suis triste, profondément triste

* je suis boulversée et j'ai du mal à penser à autre chose

* je suis déçue car Doudou a eu 40 ans 2 jours après la mort de papa et que du coup, on a rien fait

* je suis soulagée de ne plus m'inquiéter chaque jour pour mon père

* et je suis triste, ah oui? je l'ai déjà dit? oui mais là c'est pour ma mère que je suis triste ...

Mine de rien, on l'aimait ce vieux grincheux!

 

Sans_titre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton papa est décédé ? c'est ça ?<br /> <br /> tu sais combien je suis attachée au mien , alors ma sympathie pour toi est aussi sincère que l'amour que j'ai pour mon papa <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement <br /> <br /> jojo
Répondre
P
Je suis désolée .Que dire ou écrire ? Je suis de tout cœur avec toi même si l être ne soulagera pas ta peine .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité