Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
15 mars 2013

A l'assaut ...

(15 avril 2013)

Le printemps arrive !

Les choses se bousculent et le temps joue contre moi ...

Changement, changement, tout bouleversement à son lot de misères.

Surtout ne pas se laisser déborder, gérer une à une les choses avec pour seul regret de ne pas profiter de la vie comme à nos heures de gloire et d'insouciance!

Quarantaine? ... Peut-être me suis-je mise en quarantaine?

Dépression? J'aimerais bien dépressuriser le cockpit!

Fatigue? Lutte sans merci ...

Perspective? Sans aucun doute ...


Patience, le printemps va fleurir nos Pensées puis la Corbeille d'argent chassera les Soucis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité