Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
28 avril 2012

Barbie dur?

(29 avril 2012)

Ma fille est une vraie fille, elle veut une barbie, mais attention pas n'importe laquelle Barbie Merliah ...

Allez savoir M. Mattel devait avoir bu quand il a crée le nom, d'ailleurs ma fille l'appelle Barbie "Marbellia" ... TOP!

Ce qui est sûr c'est qu'à gauche, c'est celle que j'avais dans les années 80 et à droite, c'est la Barbie des années 2010.

barbie_80v0438_cu1_2012

Vous voyez pourquoi les magazines féminins, les régimes, les chirurgies, les accessoires de coiffure (d'ailleurs, j'adore l'implantation choucroutesque de Barbie pouf de droite) se vendent de mieux en mieux?

Il va en falloir des OGM pour obtenir une femme comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Encore un chouette article, j'adore ! En même temps c'est amusant je pensais même qu'elles auraient encore plus évolué tu vois, mais j'adore voir l'évolution de la société à travers des objets comme ça :)
Répondre
M
il est clair que je prefere egalement les barbie que nous avions etant petite! le pire de tout, c est qu on a osé nous sortir que barbie avait été déséxualisée...j'ai envie de dire heuuuuu avant, barbie etait une jeune femme coquette, aujourd hui, barbie fait le tapin et devrait changer de nuance pour sa poudre! trop de n°1 tue le n°1!
Répondre
N
OUi soit il avait bu, soit il joue lui même à la poupée et assouvit ses fantasmes dans ses créations. Etrange
Répondre
Publicité