Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
21 mars 2012

Coup de Racket

(21 mars 2012)

Chez nous, la montée d'escalier est à refaire. Après prospection, une entreprise est venue pour commencer le travail il y a 6 mois, placo, plâtre, préparation peinture. Toutefois, depuis 6 mois, cette entreprise est débordée ; de plus, nous devions casser l'angle supérieur de l'escalier afin que "les grands" ne se cognent pas.

Bref, comme nous n'étions pas hyper pressés, nous avons attendu puis, il y une quinzaine de jours, ça commençait à faire long et à devenir urgent, donc, nous les avons appelé pour qu'ils viennent peindre, enfin.

Ils sont venus une fois puis, nous ont rappelé vendredi pour nous dire qu'ils ne pouvaient pas finir le chantier faute de temps alors qu'ils amenaient un collègue pour le terminer. Jusque là, rien d'extraordinaire.

Vendredi dernier, les 2 personnes sont venues, ont regardé le chantier pour la transmission du flambeau ; "Pas de problèmes, nous serons là mercredi et jeudi".

Aujourd'hui, les peintres arrivent puis s'installent. Ils commencent et une heure après disent à mon mari : "on n'avait pas prévu de ratisser le plafond, ça fera 160 euros de plus".

Là, on fait quoi?

- on leur pètent les dents ?

- on les virent au risque de ne trouver personne pour faire le chantier, ou pire, de trouver quelqu'un qui profite encore plus de la situation?

- on serre le couteau entre les dents?

Bref, n’est pas un peu du racket tout ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité