Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
10 mars 2012

Régime glace!

(10 mars 2012)

L'été arrive et on commence déjà à nous tanner avec le régime Dukan, le régime Frickers, le régime de bananes (ah non, ça c'est l'Equipe de France de Foot  ;°)).

Nous, pauvres âmes en quête de minceur, commençons à culpabiliser à la moindre fondue, au moindre pot au feu alors qu'on ne le dit pas assez, le régime "Glace" est bien plus efficace!

Comme le disait mon pote Ötzi : "Il faut bien penser à s'hydrater!"

OtziOk Docteur, la liposuccion a fonctionné!

 

Vous trouvez ça de mauvais goût?

Moi, ce sont ces conneries d'images imposées par la société que je trouve de mauvais goût!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien d'accord avec toi !!! Moi je ne fais pas de régime même si mon surpoids me pèse, j'essaye de m'accepter comme je suis ou alors il faudrait que je change complètement ma façon de m'alimenter mais avant il y a tant de choses à régler.....<br /> <br /> Bises douces à toi
Répondre
Publicité