Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
3 janvier 2012

Je déteste le mois de janvier !

(3 janvier 2012)

Nia, nia, nia, "Bonne Année!!!", pouarf !

N'y voyez rien de personnel car je vous souhaite à tous de façon très sincère, de vivre une très belle année!

Cela dit, hormis l'anniversaire de la Deedee, le mois de janvier reste pour moi un truc lourdingue où tout le monde se sent obligé de souhaiter pendant trois plombes la bonne année. Cette bonne année même, synonyme d'espoir et de renouveau, une nouvelle ère qui commence ... mais "que pouic", cela fait 3 ans que j'y crois à fond et 3 ans que je vis une année plus pourrie que la précédente. Pensant chaque fois que ça ne peut pas être pire, ... et bien si, chaque fois, ça boulverse les probabilités!

Quant à cette année 2011, c'est la pire depuis le début de ma vie : la plus éprouvante, la plus délirante, la pire quoi !

"Non, y a pas pire ?", hum, maintenant je me méfie, alors 2012 sera t-elle belle? Pouarf, j'veux bien voir ça mes amis!

Pour Marie-Claire mais aussi pour les autres, en temps normal,

la bonne année ne me gène pas plus que ça,

surtout quand ce sont des gens que j'aime qui la souhaitent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Donc 2012 sera aussi bien que 2011...Bonne année quand même :)<br /> <br /> A quand sur WordPress (c'est mon côté casse-bonbons) ?
Répondre
J
2011 a été partulièrement éprouvante pour beaucoup et il faut avouer que 2012 ne s'annonce guère mieux , voire pire :(<br /> <br /> Mais hauts les coeurs Latata :) on ne va pas se laisser faire <br /> <br /> je te fais de gros bisous , là maintenant , tout de suite , c'est toujours ça de pris :))
Répondre
Publicité