Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
18 décembre 2011

Bordel des sentiments

(18 décembre 2011)

Un ensemble de sentiments se combattent face à une situation que je viens de vivre, je suis :

- déçue par un frère que j'ai toujours admiré pour sa gentillesse et qui finalement, m'a montre son vrai visage et dit ce qu'il pensait vraiment au fond. Lui qui s'est toujours dit "franc" cachait en fait bon nombre de pensées ...

- déçue par un frère qui, depuis quelques années, justifie ses mauvaises actions à grand coup de parano et de misérabilisme tout en critiquant la mesquinerie des autres

- en colère d'avoir cru en l'honnêteté de ses sentiments familiaux

- soulagé que l'abcès soit percé

- contente, malgré les circonstances du conflit, d'avoir enfin ouvert les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas toujours simple la vie familiale :-(
Répondre
Publicité