Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
28 août 2011

Les chaussures

(26 août 2011)

Souvenez-vous, si vous avez eu le courage de lire le récit des vacances, je précise que le shopping chaussures est important, et pour cause...

Nous pensions avoir oublié le sac de chaussures d'été à la maison, ce qui nous avait contraint d'aller en acheter un paire à tout le monde. Et bien en rentrant à la maison, je cherche le sac plastique dans lequel j'avais mis les chaussures et là rien puis soudain je dis à mon Doudou :

- Tu sais, le sac poubelle que tu as mis dans le conteneur avant de partir ...

- Oui, et ben quoi?

- Et bien, ça y est tu a réussi à te débarasser des crocs jaune qu'Alain m'avais offertes!

Quand l'inconscient est plus fort que le conscient !Smiley20

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups de double les comm ailliez hui !!! :-0
Répondre
N
Ah joli. Ben au moins vous n aurez pas racheté de chaussures pour rien eheh
Répondre
N
Bravo jolie performance Doudou ! Au moins, vous n avez pas racheté de chauSsures pour rien lol
Répondre
J
mdrrrrrrrrrr!!!!!tous les memes!!!j'ai regardé tes photos et j'ai envie de dire:l'état du salon avant de partir en vacances avec les deux loupiots déchainés...aaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!mdrrrrrrrrrr
Répondre
Publicité