Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
12 décembre 2010

Bertrand Cantat en liberté surveillée... (27 octobre 2007)

(27 décembre)

Voilà, ils se sont séparés, je suis forcément triste mais le groupe pouvait-il vraiment survivre à

(27 octobre 2007)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20071016.OBS9946/liste_reactions00e5.html?l=0)

 

A lire les réactions qui ont été faites concernant cet évènement, je suis atterrée, et je dois dire que ça m'énerve.

En réponse à quelques commentaires, j'ai écris, que cela plaise ou non :

Introspection peut-être?
Globalement d'accord avec Lorelai et Han Solo. Bertrand Cantat a été jugé, il paye pour une mort dont les circonstances restent, soit dit en passant, en partie mystérieuses.
N'est-il pas loin le temps où la populasse criait "à l'échafaud"?

A ceux qui disent : "Si c'était ta femme, ta mère ou ta sœur", je dis d'une part, la vengeance ne ramènera jamais personne et d'autre part êtes-vous si parfait, n'êtes-vous jamais capable de vous énerver, de dire ou de faire de choses que vous regretteriez car finalement si c'était vous à la place de B. Cantat ?

Et j'espère qu'il aura écrit plein de chansons durant sa retraite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité