Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
15 octobre 2010

Drôle d'année? (20 février 2009)

Résumons les mois de janvier et février :
* 7 janvier : inondation chez nous
* 12 janvier : ma mère fait un infarctus du myocarde
* 17 janvier : un recrutement s'impose
* 28 janvier : comparution au tribunal
* 5 février : mise en demeure des impôts (se sont plantés mais quand même), lettre d'un emmerdeur malhonnête, amende de 90 euros par les motards à cause de l'oubli de la carte grise de la voiture.
* 13 février : braquage et vol de la Mustang, journée au poste de police, ... plainte, déposition et confrontation ...
* 20 février : lettre de la CAF, trop perçu, on doit rembourser

Heureusement, mars a été meilleur :
* on a beaucoup de travail (tant mieux)
* on est bien fatigué (l'un ne va pas sans l'autre)
* on a passé un we tous les deux (coooll)
* Luna est tombée sur la tête (ça s'est pas drôle mais bon)
* on a même rencontré Aimé Jacquet (un homme très humain, ça change)

Bref, je sens bien la drôle d'année!

Et vous, quoi de neuf sous le soleil?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité