Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
28 novembre 2021

Des vies … pas les mieux pas les pires (28 novembre 2021)

Nous avons encore déménagé, et ce n’est pas le dernier déménagement en vue!

Je me dis souvent : « j’en ai ras le bol de cette vie mouvementée ».

Car oui, j’ai toujours eu un parcours atypique et une vie changeante. Certes, j’ai vécu beaucoup d’aventures si bien que parfois, quand je raconte quelques anecdotes les gens se disent : «  elle est un peu mytho cette meuf » (j’essaye de faire genre djeuns!) sauf que non en fait ! 

Il y a des vie d’ascète, de dévotion ou des vies dangereuses ! 

Il y a des gens qui ont des vies qui sont de longs fleuves tranquilles, ils ont leur lot d’emmerdements mais les fondamentaux sont stables …

Ma vie à moi n’est pas un long fleuve tranquille, attention, je n’ai pas la vie la plus dingue du monde non plus et c'est aussi ce qui fait qu'à presque 50 ans, je ne regrette rien mais juste, je voudrais un peu de calme, de rien, de "comme les vieux" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité