Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
19 mars 2020

Corona, même pas tu mousses ! (19 mars 2020)

J'ai  toujours dit que l'espèce  humaine ne serait pas décimée par un champignon atomique, pas non plus par le réchauffement  climatique mais qu'un micro-organismes aurait raison de notre espèce suffisamment présomptueuse pour croire qu'elle est supérieure à des organismes qui étaient là bien avant nous et qui seront là quand on aura disparu.

Bon, le covid-19 c'est pas non plus Ebola mais il à sa façon de nous mettre au pli.

Enfin bref, nous voilà confinés à la maison. ... et là je ne comprends pas, ... les gens sortiraient-ils parce qu'ils sont obligés de rester à la maison ?

Rohhh là là, et ça bougonne, et ça fait des courses, et bien moi je dit : "Nous on est content d'être en famille même si on travaille à la maison !"

Nous on est bien tous les quatre et quelques semaines, ça va le faire...

Nous le soir, c'est Chips / Orangina / Série...

Nous, nous sommes habitués aux changements alors en attendant la fin du confinement ... on s'organise ... Et on est de tout coeur avec les soignants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité