Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
8 mars 2020

Latataflo la teubé (8 mars 2020)

On m'a offert il y a 3 ou 4 ans une petite plante grasse du type "cactus".

Depuis ce jour, je prends soin de lui mettre quelques gouttes d'eau régulièrement pour l'arroser.  Et même des fois, je me disais : "Tiens Latatflo aurais-tu donc la main verte ?", mes doutes étant vite levés au regard de l'azalée que ma mère m'avait offerte et qui a lamentablement crevé en moins d'un mois!

C'est pourquoi, quand ma fille m'a dit : "T'es sûre qu'elle n'est pas en plastique car quand j'essaye de planter mon ongle dans les feuilles, ça ne rentre pas."

"Ben, quelle idée, tu vas l'abimer?!" lui ai-je répondu avec beaucoup d'aplomb ...

... et soudain, avec j'ai vu la lumière : "Ah, ben oui, elle est en plastique!"

 

IMG_20200308_121822_3_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité