Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
27 mai 2019

Elections (27 mai 2019)

Je suis allée voter hier et quand j'ai vu le résultat j'étais littéralement morte de rire (même si c'était plutôt à pleurer)!

Tous ces gilets jaunes combattant l'injustice sociale et la fin des privilèges ont voté (du moins pour une partie d'entre eux) .... Rrrroulllemement de tambour : Rassemblement National !

Ah oui, vous savez le parti du "je suis chef de père en fille" (pas un privilège ça, non, non, non), oui le parti aux flux d'argents suspects, aux financements bizarres et même aux (semble t-il) magnifiques abus de biens sociaux ... Oui, vous savez, le parti de la justice et de la transparence quoi !

Mais sérieux, juste MDR, à quel point les gens sont vraiment des ... ce que vous voulez ... mais moi je n'ai pas de mots à part MDR !

Et faudrait avoir foi en l'humanité? (ça fait peur)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité