Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
7 avril 2019

Quand c'est pas l'un c'est l'autre (7 avril 2019)

Je suis mère de 2 loupiots, je ne peux donc pas décemment parler de l'un sans à un moment parler de l'autre!

Aussi, pour le carnaval du collège, j'ai du me plonger dans mon imagination pour satisfaire les exigences de la grande :

- déguisement cool

- reconnaissable

- pas nunuche

- pas encombrant

- facile à faire (euh, ça c'est plutôt mon exigence à moi)

 

Aux oubliettes, les cow boy et les indiens, les reines des neiges et princesses, les clowns (beurrk) et animaux!

Mais que faire alors?.... Ahhh, un super héros, ça marche toujours, un super héros mais :

-Wonder Woman trop dénudée

- Superman trop musclé

- Captain américa trop couillu

- Catwoman déjà fait

Bon ben son personnage préféré alors? Groot, hummm, pas assez de bois!

Ahhh, enfinnnn, Gamora : une louloute, un peu d'idée et un peu de maquillage et la voilà en Gamora tout à fait respectable ...

Gamora

Finalement bien contente la louloute! ... et bien contente aussi la maman ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité