Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
16 décembre 2018

Ma maman est là (16 décembre 2018)

Il y a maintenant 4 ans que mon papa est mort subitement. J'ai écrit sur ce sujet à plusieurs reprises. Je lui ai écrit alors des choses que je ne lui avais jamais dites.

Et bien je ne veux pas attendre pour dire à ma mère ...

 

Maman,

Mes yeux d'adultes te secouent parfois mais ...

... mes yeux d'enfant encore te voient :

 

Courageuse et investie quand tu te battais pour ta famille

Là, quand j'avais besoin de toi

 

Coquette quand tu penses à toi

Maladroite avec les gens,

Souriante, face à un enfant,

Humaniste à contre courant,

 

C'est comme tu es que je t'aime,

C'est comme la petite fille que j'étais que je t'aime,

Tu n'as pas toujours su faire,

mais tu marqueras cette terre, ...

... par le fond de ton âme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité