Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
1 août 2018

Les vacances cette année (1er aout 2018)

Cette année, jai eu 3 semaines de vacances, ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas eu.

D'abords, j'ai pris le temps puis je me suis levée plus tard (enfin vers 8h00 faut pas pousser)...

Ensuite, nous sommes partis avec les enfants à Pernes les Fontaines dans une camping : Le camping ... (roulement de tambour) des fontaines ...

Camping très propre mais alors très très calme, à part les cigales, car ah oui j'ai découvert que je ne supportais pas plus le bruit de cigales dont la mélodie rappelle plus un arrosage automatique qu'une brise d'été dans un arbre, que le bruit des vagues! Autrement dit, le sud, ben, je vous le laisse!

C'était tellement calme que même la finale de la coupe du monde n'a pas eu d'emprise sur la population ; certes, les 75% de belges et de hollandais présents n'avaient pas forcément de raison de jubiler mais les 25% de français restant n'ont pas mis le feu non plus ...

Quand même, j'ai bougé mon fessier et ça, ça fait du bien. Et oui, en camping-car, à part avec un vélo, tu ne peux pas trop te déplacer. D'autant que chaque matin, les enfants allaient rouler à la piste de BMX de Pernes car ils étaient inscrits à des stages alors hop, un ptit coup de vélo!

Et puis il a fait chaud, très chaud, excessivement chaud, les soirs vers 23h, il y avait encore 25°C. Heureusement, il y avait une piscine, et quand même ça c'est cool aussi ...

Camping_fontaines

 

Un autre truc cool ? ... il y a avait un "Monster Bash" au camping, un flipper dont nous sommes fans (enfin surtout Doudou eh, eh) mais bon c'était chouette.

Bon franchement, si de bonnes vacances c'est : "se faire royalement chier dans un camping dans lequel les proprios n'ont qu'une idée en tête, faire du fric sur le dos des étrangers en cuisant sous un soleil de plomb, bercés par les cigales te faisant regretter ta chambres capitonée (nienrff)" alors j'ai passé de supers vacances!

Après être rentrés, nous sommes allés pique-niquer (beaucoup), nous baigner (un peu) puis nous sommes partis en camping sauvage 3 jours avec mon Doudou, c'était trop bien.

Mais avec tout ça me direz-vous, où sont les photos? Et bien après m'être fait voler mon portable en juin, je me suis fait voler mon sac en juillet donc, plus de portable donc plus de photos, plus de papiers, plus de cartes bleues, plus de lunettes, bref, la shit!!!!

Et vous me croirez si vous voulez mais ce fut de bonnes vacances, ça remets les idées en place!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité