Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
24 novembre 2017

Harcelemement (2 décembre 2017)

Je suis assez étonnée de la mode du moment : régler ses comptes à travers des : #balancetonporc ou #osezporterplainte, etc.

Je trouve très moche de la part des femmes de balancer des noms en pâture quand il s'agit d'un ex ou d'une veangeance mal placée. D'abord, c'est très irrespectueux pour les "vraies victimes", et ça fait perdre du temps à tout le monde.

Un badabeux à la drague maladroite, un imbécile bourré ou un homme éconduit sans explications ne sont pas forcément des harceleurs! ... Et on a toute connu ça je pense ...


Le harcèlement, c' est grave et noyer ça sous un flot de fiel ne fera pas avancer le "schimimimilic"

Alors je voudrais lancer (si je le pouvais) un : #stopauxconassesvengeresses, ... mais ça, ça risque de saturer!

 

Ami garçon, fais attention à ce que tu fais, t'es plus à la noce!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité