Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
12 juin 2012

Le temps, de temps en temps ...

(12 juin 2012)

Cela fait un bon moment qu'on se les gèle ...

A ceux qui se disent : "offff, en juillet on aura chaud", je ne voudrais pas foutre le merde mais je me souvien d'une année 2000 où, un 9 juin, nous marions un couple et nous  avions eu si froid que nous nous étions arrêtés en route pour acheter des gilets en laine. La mariée avait le bas de la robe boueux et sortir fumer un clopot relevait de l'expédition polaire.

Eh bien, c'est aussi cette année là qu'au soir du 14 juillet nous avons fait une flambée dans la cheminée chez ma meilleure amie! Comme vous l'avez deviné, le feu d'artifice, nous l'avons vu ... par la fenêtre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité